Chantilly CC vs LCC (18/09/2016)


Match report (French)
- courtesy Maxime

Encore une belle victoire pour le Lille Cricket Club ce dimanche à Chantilly sur le magnifique terrain d'Apremont.

Le LCC du Capitaine Maxime Parent perd le Toss et commence dans le champ. Le premier wicket est pour Sricharan Srinath avec un catch de Benny Changivy. Harshad Shitole et Joynul Elwen nous gratifient tous les deux de magnifiques caught and bowl. Chantilly prend l'ascendant et appuie sur l'accélérateur. Le LCC est pris d'un doute et la paire de batteur adverse enchaîne les courses. Rakibul (TO NNy) prend enfin son wicket puis un deuxième avec Benny au catch. Le LCC finit fort les 3 dernières overs en éliminant toute l'équipe de Chantilly avec Sricharan Srinath en feu avec 3 wickets dans le même over et Raki qui prend le dernier guichet sur la dernière balle. 172 courses all out en 30 overs.

Après le Tea et la fine pluie, le LCC passe à la batte et doit chasser le score. Les ouvreurs Flavien Jiffry et Maxime Parent sont au rendez-vous. Capitaine Max (8) sort le premier, puis Flavien Jiffry (25), le LCC est dans le bon tempo mais le match sera serré ! Aditya Rana entre en jeu et fait immédiatement parler la poudre. Mohan Kumar (8), bien présent, laisse sa place à Jitu Chavda (5), qui fait le métier, et laisse ensuite la paire Aditya Rana & Harshad Shitole faire le match. Les trois 6 d'Aditya Rana dans la même série sont le tournant du match, Lille fond sur Chantilly et gagne le match à la 26ème série par 6 guichets avec 65 courses pour Aditya et 22 pour Harshad !

Une deuxième victoire d'affilée pour le Lille du Président et Gardien de Guichet, presque sans faute aujourd'hui, Philippe Dethoor.

Le LCC est prêt pour le Liettres Challenge !

Script logo